Du Perito Moreno au Fitz Roy:au revoir 2012, bonjour 2013!

L’année 2012 s’achève face au Perito Moreno, spectacle fascinant d’un champ de glace immensément grand et bruyant. D’énormes pans de glace se détachent des parois, et tombent dans un fracas assourdissant dans le lac. Nous entendons les grincements de la glace, le chant du glacier…superbe!

Nous resterons longuement devant ce spectacle unique, nous disant une fois de plus que nous avons de la chance.

Ainsi se termine cette année qui fût pour nous une année de bonheur, de découvertes et de rencontres qui marqueront nos vies pour toujours.

Et pour commencer la nouvelle année aussi joyeusement, le Fitz Roy nous offre ses paysages et ses sentiers de randonnée.

Nous vous renouvelons nos voeux de bonne année à vous tous…

Quant à nous, l’année 2013 est celle de notre retour…alors comment nous sentons nous à la vieille de retrouver nos chaussons, notre vie sédentaire, vous et le saucisson???? Et bien, plutôt sereins! Heureux, remplis de ce voyage et tant d’autres choses…mais surtout si émus de vous retrouver et ….de manger du saucisson!

Mais l’heure n’est pas encore à  la fermeture du livre, il reste encore 2 jolies pages à écrire:

la carretera australe au Chili et les chutes d’Iguazu...Alors à très bientôt avec un article sur cette piste mythique, où la nature est sublimée et la présence de l’homme quasi absente.

Print Friendly
Cette entrée a été publiée dans Argentine, parcours. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Du Perito Moreno au Fitz Roy:au revoir 2012, bonjour 2013!

  1. CHARLES dit :

    Très émus par votre bonheur qui se voit et se ressent. Votre retour est si proche… Profitez bien de cette fin de voyage. Nous pensons tout le temps à vous. Grosses bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>